3 ème Secret de Fatima

   
 
   
 

                          

                             3ème Secret de Fatima

Chers Amis'es

.

.Par principe je suis contre les chaînes qui se multiplient sur le net
.

Je suis contre vouloir faire peur aux personnes en nous servant de Dieu pour punir nos frères ...
.
Je suis contre tout ce qui peut atteindre notre LIBERTE...

.

Je suis contre tout ce qui peut attrister un frère...
.

Cependant cette chaîne je l'envoie car sérieusement pour Celles et Ceux qui sont proches du Seigneur ils voient bien que notre planète ne tourne moralement plus rond...Cela claque par tous les bouts...
.
Ce Diaporama joint

                         Secret de Fatima

(scanné anti-virus) n'est pas pour faire peur seulement pour que nous puissions nous convertir ...

.

Je crois qu'il est grand temps d'en prendre conscience avant qu'il ne soit trop tard ...

.

Soyons conscients que ce n'est pas uniquement pour sauver notre Âme mais bien celle aussi de mes Frères...

.

Prenons actes des appels de Marie qui sans cesse nous fait signe :

.

Déjà en 1871 à Pontmain en Mayenne 53 France aux petits voyants Elle disait :

.

"Mais priez mes enfants Dieu vous exaucera en peu de temps...

                         Mon Fils se laisse toucher"

.

Notre seule MISSION sur terre est de prendre soin de nos frères...de nos familles de ceux qui nous entourent là où nous sommes ...

.

Lorsque je vois... même dans nos paroisses ce que nous subissons par la méchanceté des uns cela m'effraie terriblement...que de souffrances pour rien sinon que par jalousie...

.

Lorsque je constate...sur le plan politique toutes ces manigances pour nous faire tout gober !!!

.

Lorsque je regarde les infos sur notre planète et toutes ces dérives je me dis en effet que nous ne sommes pas loin d'une catastrophe...même s'il ne faut pas jouer aux oiseaux de mauvaises augures !!!

.

Lorsque je remarque cette constante pauvreté s'installer chez nos jeunes alors que nos gouvernants s'en mettent plein les poches...je comprends qu'enfin il faille réagir !!!

.

La liste n'est pas exhaustive...nous pourrions ajouter tant d'INJUSTICES...

.

Nous ne sommes pas là pour faire la morale à quiconque seulement pour nous réveiller un peu de notre léthargie avant qu'il ne soit trop tard !!!

.

Alors Prions Dieu de nous préserver de tout mal...

.

Je n'ai pas peur de me faire mal voir ou de mourir j'ai seulement peur de n'avoir plus le temps de protéger Celles et Ceux que Jésus me... nous... confie car je sais sans pouvoir tout dire qu'un jour Jésus me...nous... demandera :

.

.

Pour les Amis'es réels = renée

Pour les Amis'es internautes = renaitre ou titetoile ou mamy

PS :Voici la réponse d'un Ami dont j'ôte le nom qui reflète bien ce que nous pensons pour beaucoup d'entre-nous

Bonjour Renée,

Merci, d'avoir mis sur le net, cette prédiction de Notre Dame de FATIMA? oui priez pour nous Sainte Mère, Cœur Sacré de Jésus ayez pitié de nous.

Merci renée, car vois-tu jamais je n'avais eu, ce texte dans mes mains. Et aucun souvenir que l' Eglise aie mis ce texte à notre connaissance.

Mais d'autres personnes, ont prédit de tels événements citant même le 25 décembre 2012.???


En effet quand nous voyons tout ce qui se passe, il y a des questions à se poser, mais surtout à méditer!

J'ai lu un autre livre et à la fin, il donne cette prière à offrir au Père aux moments voulus.

"Ô Croix bien aimée de Jésus, Jésus m'a tant aimé, qu'à mon tour je t'aime, que ta Sainte Image calme mes frayeurs que je ne ressente que calme et confiance Amen."

Il y a des années que chaque jour j'offre cette prière!

Prions pour la France Fille Ainée de l' Eglise, pour son gouvernant, qui au début semblait un grand chrétien, nous applique actuellement au nom de l'horrible mot " laïcité", un silence total et même interdit, d'écrire sur des forums profanes un mot, relatif a la religion...!!!

Et en plus maintenant avec l'islam, qu'il ne faut pas blesser, même non blessant dire un mot! Pourtant on dit que les juifs, chrétiens et islam, sont les trois religions, élues...???

Et, depuis que cette religion est devenue, la 2 eme en France, nous sommes muselés!.

Attention au moindre mot, ils porteraient plainte, et la prison risquerait être notre acquis.

Enfin dans nos prières, peut être, que le Bon Dieu, pardonnera et que des jours nouveaux reviendront pour le bonheur de tous.

Bonne santé sous la protection, du Sacré Cœur, que la France ne sombre pas dans un chaos, épouvantable.

Chère Renée et ta famille que Dieu te bénisse pour cette oœuvre et vous donne la santé. Merci

 

titetoile

                          

Texte personnel si vous souhaitez prendre ce sujet  merci de mettre le lien de mon blog

Vous pouvez prendre mes images autant que vous voulez dès lors

que vous n'ôtez pas mes signatures " @titetoile "  merci...

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site