Notre-Dame de l'Espérance de "titetoile"...Soyez les bienvenus'es sur mon blog-site...Merci pour votre passage...Il faut prendre le temps de nous dire  «JE T'AIME»

 

 

 

 

 

Lorsqu'en colère

   

 

 

 

   
 


Mes colères


Bonjour à Celles et Ceux qui liront cette page sur Mes colères où je veux expliquer pourquoi je souhaite laisser "mes colères" visibles pour tous n'en déplaisent aux pharisiens ...

Si vous ne savez pas ce que veut dire pharisiens en gros ce sont des Êtres excessivement droits en tout et pour tout du moins de façade mais qui n'acceptent rien des autres ni la différence... ni être dérangés...etc... de ces faits ils se croient au-dessus de notre race ordinaire d'humains qui ne demandons qu'à vivre dans un monde plus juste ...

Et pour vivre dans un monde plus juste il faut dénoncer tout ce qui mène l'humain à sa perte tant humainement que spirituellement ...

Je n'ai aucune qualité supérieure à vous pour dénoncer étant pécheresse comme nous tous ...aussi on peut m'accuser de faire la lutte des classes = là n'est pas le problème en tous les cas en ce qui me concerne je ne suis pas contre les riches mais je suis pour les pauvres...les exclus'es... les sans voix qui souvent sont sans voies ...

Un bien-pensant que je nomme pharisien m'a fait la remarque que sur un site qui se prétend Catholique = je ne dois pas faire de polémiques !!!

grrrrrrr !!!

Si polémiquer c'est :

Vouloir plus de justice...

défendre les petits...

dénoncer l'intolérable...

La liste  serait longue  si je voulais tout citer...

Alors oui les pharisiens sont aussi des Êtres sympas mais pas lorsqu'ils nous interdisent de dire la VERITE... de quel doit ???

Pour ma part si je me dis Catholique je ne dois pas l'être que de nom mais je dois témoigner en faveur de Celles et Ceux que l'on veut toujours "casser...chasser...etc..."

Notre Evêque écrivait dans sa lettre Pastorale pour Pentecôte 2010 :

" - Je souhaite que, loin de nous replier égoïstement sur nous mêmes, ces difficultés nous provoquent à un Christianisme social qui se traduise par des actes concrets de solidarité et d'entraide . Si le Christianisme en effet n'avait pas de dimension sociale, s'il n'avait pas pour objectif premier de servir la cause des plus démunis, il se réduirait à n'être qu'une idéologie parmi d'autres .

Or l'Amour seul peut transformer le monde et non les idéologies. "

Il est vrai que pour ma part je ne puis plus beaucoup agir mais j'ose dire haut et fort ce qui ne va pas...

Evidemment je sais que cela dérange...mais si cela dérange c'est que je tape là où ça fait mal !!!

Voilà  donc l'explication de cette catégorie "mes colères" ... mais si cela dérange vous n'êtes pas obligés de les lire ...

Je me sens seulement le devoir d'insiter sur ce que je dis depuis dix ans sur le net dont tous mes messages sont signés ainsi :

 Comme j'écrivais un jour sur notre forum :

Voilà bien notre mission humaine et dans le plus grand sens du terme notre mission Spirituelle ...
Etre Aimés est un peu plus difficile pour tous mais l'important est d'Aimer c'est sur ce seul fait que nous serons jugés'es ..

Le Seigneur ne nous demandera pas :
As-tu été Aimé ?
Mais nous dira :
As-tu Aimé ce frère que j'ai mis sur ta route ???

                                                                      

Là chacun de nous aura sa réponse et ce jour là il y aura des grincements de dents et nous ne pourrons... je ne pourrai plus rien pour ces Êtres mais ce ne sera pas faute de nous prévenir sans cesse...car lorsque je vois comment certains Êtres traitent ces frères cela me fait frémir même de honte pour eux !!!

A-t-on le droit :

d'abîmer ???

de diffamer ???

d'outrager ???

de salir ???

de réduire à néant des Êtres sous prétextes qu'il ne nous plaisent pas ???
C'est ainsi agir pour mieux :

les casser...

les bannir ...

les exclure...

les rejeter...etc...

Nos comportements sont graves en ce sens et je me dis qu'un jour le Seigneur nous rendra la justice des hommes qui fut :
baffouée...

ignorée...

outragée...

piétinée...

saccagée...


 

 

titetoile

         

 

Texte personnel si vous souhaitez prendre ce sujet  merci de mettre le lien de mon blog

Vous pouvez prendre mes images autant que vous voulez dès lors que vous n'ôtez pas mes signatures " @titetoile "  merci..


Sous-pages :

Date de dernière mise à jour : 13/01/2013