Abus de Pouvoir

 
 

 

 
 
 

ABUS DE POUVOIR
 
 Merci les Amis'es...

Il est vrai que des jeunes et moins jeunes font pitié à voir... ... chacun de nous peut le confirmer ...c'est hélas ainsi mais en principe ces pauvres  ne s'appitoient pas sur leur sort et trouvent toujours la gentillesse de rendre service aux autres...même le bénévolat qui demande une présence assidue pour eux est impossible car ils ne  pourraient se déplacer aux rendez-vous !!!

Ce qui est terrible à la misère du handicap...du chômage etc... s'ajoute la misère matérielle car ces personnes qui furent malades étant jeunes donc pas assez de cotisations sociales n'ont pas plus que les fénéants qui vivent aux crochets des autres qui parfois n'ont pas plus de  750 euros par mois et ne peuvent avoir aucune aide étant juste au plafond ...

Je pense hélas que C... tu connais bien la situation avec D...tout comme tite... et lorsque l'on voit les abus de nos dirigeants !!! on se dit que franchement une révolution serait utile car on s'enfonce dans un délire social où le citron est pressé à mort pour permettre à ces gros de s'octroyer de belles mensualités à vie !!!

Les pauvres comment peuvent-ils vivre avec 6500 euros par mois pendant 5 ans et 1200 euros ensuite à vie sans travailler puisque n'étant plus Députés ???
c'est vrai que là gauche-droite ils sont d'une entente parfaite sans remous et voté la nuit afin de ne pas faire de vagues et bizarrement là les journalistes ferment leur g....= eux qui aiment tant remuer la m... ce serait pourtant la bonne occasion mais là ils risqueraient leur place il faut parler d'une seule voix comme le demande le gouvernement !!!

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil demain on rase gratis !!!

Hélas lorsque je vois vos... nos enfants dans un triste étât ...certainement que j'aide nos enfants actuellement 3 en difficultés = T ...N... et ma dernière seule avec ses 3 petits ...mais bon je ne manque de rien même si je ne serai jamais riche puisque nous ne sommes pas même imposables d'ailleurs je pense que le gouvernement se penche sur le cas des non-imposables là une mane pourrait leur venir en baissant le taux afin que beaucoup plus paient l'impôt afin de payer nos chers pauvres députés
   
                                                                             
Merci A...tu écris:

Citation:
Christ lui-même a été méprisé dans son propre milieu et pourquoi pas toi ???


Cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour mais je pense que je ne suis pas sur terre pour me faire Aimer dans des atmosphères glauques où je passe mon chemin même si je dois perdre des avantages ...j'y gagne tant à côté par la sincérité des fidèles à Dieu ...par l'Amitié de personnes extraordinaires...

Observons bien une chose :
Nous ne sommes jamais aimés de personnes qui ne sont pas aimées des autres !!!
Dans ma vie cela m'a toujours rassurée...alors ce qu'on dit de moi cela va forcément me blesser mais je m'en tape dès lors que je sais que c'est faux !!! car la Vérité finit toujours par se découvrir ...

J'aime beaucoup le mot " Serviteur" car nous sommes tous les serviteurs des uns et des autres...Jésus nous en donne l'exemple comme au Jeudi Saint au lavement des pieds de ses apôtres... geste refait chaque année par nos Evêques ...j'avoue que c'est un instant qui me touche particulièrement...

Lorsqu'autour de moi je vois tant de personnes se donner des rôles et vouloir imposer aux autres de suivre leurs commandements cependant pas toujours justes = moi je deviens rebelle je ne me plie pas à ces mascarades un peu comme certains que je connais dont sur le net JG...pour qui ne le connaît pas un Internaute qui dit ce qu'il pense pas toujours avec des roses certes mais il tient une bonne part de vérité dans ses expressions !!!

Personne n'est à ma merci j'essaie de servir le mieux que je peux mais pas devant n'importe quoi ni devant n'importe qui dès lors que cela ne m'apparaît pas juste dans ce cas je deviens le petit "trublion" !!!

Je ne dis pas ne jamais me tromper mais une chose je ne vous tromperai
jamais !!!
 
"La Bible parle de cette terre comme d’une « vallée des larmes »
et l’histoire de l’humanité, du berceau jusqu’à la tombe, n’est souvent qu’une succession de famines, de douleurs, de chagrins et d’abus.
Tout cela est un résultat du péché.
Dans la plupart des cas, ces abus et ses violations sont commis par les riches et les puissants."

 

 

titetoile

 

 

                                                                                 

 

 

 

Texte personnel si vous souhaitez prendre ce sujet  merci de mettre le lien de mon blog

Vous pouvez prendre mes images autant que vous voulez dès lors que vous n'ôtez pas mes signatures " @titetoile "  merci..

 

 

  
  
 
 
 
   

 

 

 
 
 

Date de dernière mise à jour : 23/01/2021

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site