Créer un site internet

Pape François et les médias

   
 
 

                             

 

                              Pape François et les médias

 
Citation: du père Jean

 

Certains médias que je ne nommerai pas (pour ne pas faire leur publicité) se sont plu à vouloir rappeler le passé de notre pape François. Ils ont lourdement insisté sur la période de la dictature. Quand on est dans un pays libre, il est toujours facile de dire : « Il aurait dû… »
Si vous voulez parler de son passé, parlons-en. Le Cardinal Bergoglio  c’est quelqu’un qui ne craignait pas d’aller vers les plus pauvres des favelas. Quand il savait qu’un prêtre se trouvait en danger à cause des narco trafiquants, il allait passer la nuit chez lui. Ça aussi, il faut le dire sinon on n’est pas sérieux.
Notre pape François veut une Eglise pauvre au service des pauvres. C’est un moment historique dans la vie de l’Eglise. Il est normal que les forces sataniques se déchainent contre elle. Mais un jour, Jésus a dit : « Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai MON Eglise. » Précisons que c’est l’Eglise de Jésus Christ et non celle que chacun voudrait aménager à sa sauce.
Le pape nous invite tous à prier pour lui car il a une mission très lourde. L’annonce de l’Evangile commence par là car il faut toujours s’ajuster à Celui qui nous envoie.
Paix et joie à tous

Suite....du Père Jean

Citation:

       

Grand silence des  médias!!!!!!
  

Communiqué de  Monseigneur   Poignard,  vicaire général du diocèse aux Armées françaises :    "J'apprends ce samedi soir que la chapelle  militaire de la base navale de Toulon a été profanée. On s'en est pris aux  trois grands symboles de notre foi : le St Sacrement (tabernacle  renversé et brisé, les saintes espèces répandues sur le sol), le  baptistère totalement brisé et l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et  piétinée).    L'intolérance pénètre maintenant à l'intérieur des  enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très  inquiets."    Commentaire :   

1- l'événement et la déclaration sont   confirmés par le site de La Croix et plusieurs  autres   

2- il suffit qu'on barbouille  la  porte d'une mosquée pour que M. Valls appelle au respect des  religions.    Mais quand on casse tout dans une chapelle,  silence assourdissant du ministre et des grands  media.    Puisqu'ils ne donnent même pas l'information, à  nous de le faire !   

3 -Mais il faut bien comprendre de quoi il s’agit : nous entrons dans l'ère de la persécution des chrétiens tolérée par  l'Etat, matérielle pour le moment.

Ma réponse :

Combien tu as raison Père Jean ... Notre Pape François arrive à peine que déjà on le salit à outrance Dès que Benôit XVI est devenu notre Pape le presse aussi s'est déchaînée contre lui le traitant de nazi puisqu'enrôlé dans la jeunesse hitlérienne vers 18 ans !!! Oui très facile de fouiller dans la vie des personnes et ramener des choses fausses et hors du contexte de la situation... Ah les langues de vipères il n'y a que cela qui fonctionnent bien pour destabiliser une personne !!! Oui une Eglise de Pauvres avec les pauvres pour les pauvres celà va agiter biens des dentiers peu habitués à se baisser mais plutôt que nous nous  abaissions à leur baiser les pieds ... Combien de fois ai-je mis dans mes textes = je ne m'abaisserai que pour "relever mon frère "

 titetoile

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site